[ad_1]

Photo: Clair Cottrell

La vie et la carrière de Jen Turner l'ont emmenée à New York et au Texas. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université du Texas à Austin, elle a déménagé à New York et a passé plus d'une décennie à travailler pour Tod Williams Billie Tsien Architects en tant qu'architecte de projet. Désormais architecte agréée à New York et au Texas, elle a ouvert les portes de son propre studio multidisciplinaire en 2009, et a depuis produit une collection de mobilier et collaboré à la conception de plusieurs expositions muséales. est le dernier ajout au curriculum vitae de Turner, un projet hôtelier fondé par elle-même, directrice générale d'Ace Portland Donald Kenney, et partenaire d'Ace Portland et partenaire précoce d'Ace Hotel Jack Barron. est un projet récent du groupe, situé en plein cœur de la ville d'Austin de Turner, à la lisière de Zilker Park et de Barton Springs. Un nouveau bâtiment en blocs de béton et de terre cuite contient 93 chambres avec terrasses, tandis que la section locale 1266 du Carpenter Hall, un bâtiment bas en brique de terre cuite datant de 1948, ajoute de l'espace supplémentaire. Turner est clairement une femme avec de grandes idées, et aujourd'hui, elle partage cinq de ses choses préférées avec nous.

Photo: gracieuseté de Robert Harding

1. La cour
La cour est l'un de mes espaces architecturaux préférés. C'est secret, concentré sur le ciel et baigné de lumière (même lorsque le ciel est gris). La vue est un ruban du plus grand au-delà, et lorsque vous êtes à l'intérieur, vous vous sentez protégé mais toujours connecté au monde extérieur. Lorsque nous avons rénové le bâtiment dans lequel nous vivons à Austin, nous avons mis une cour au milieu du plan et tous les espaces que nous occupons quotidiennement tournent autour. C’est ma partie préférée de la maison. Cette photo est de la cour du Musée du Textile à Oaxaca – une ville pleine de belles cours! J'ai eu la chance de visiter l'espace lors d'une installation par Christina Kim de drapeaux bandhani en tissus résiduels de sa ligne de vêtements Dosa. Il s'agissait d'une collaboration entre artisans en Inde pour employer des femmes déplacées par le tremblement de terre de 2001 à Kutch.

Photo: gracieuseté du MoMA

2.
La conception de meubles est l'une de mes parties préférées de notre travail et Perriand est l'un de mes architectes designers préférés. J'adore son travail: les détails, la matérialité, les formes. Mais j'apprécie également ses philosophies. Elle pensait que le design devait être accessible et efficace, tout en embellissant son quotidien. Et j'adore le fait qu'elle ait été assez dure pour traîner avec les grands garçons comme Corbusier et Prouve quand il n'y avait pratiquement pas de femmes architectes sur la scène.

3.
Cela semble cliché, mais je suis constamment inspiré par la nature. Je ferais une randonnée sur n'importe quoi la plupart du temps, mais la réalité est que la plupart de mes journées sont à l'intérieur, souvent sur un ordinateur. Donc, pour les jours où j'ai besoin d'un coup de pouce ou qui ont une tâche nécessitant beaucoup de concentration, j'aime écouter les enregistrements de Hempton. Il est écologiste acoustique et militant pour la préservation des lieux de silence. Il s'agit d'une image de la forêt tropicale de Hoh dans le parc national olympique où il a enregistré la piste One Square Inch of Silence. J'aime sa citation: "Le silence n'est pas l'absence de quelque chose mais la présence de tout."

Photo: David Cicero

4. Yoga
Je ne pense pas que j'aurais survécu à la vie à New York, à la vie post-partum ou même au vieux bourdonnement ordinaire sans yoga. J'adore la méditation, j'aime le vinyasa, j'adore les kriyas de Kundalina et le souffle du pranayama. Je suis également fasciné par la durée de ce mouvement physique – certains disent 40 000 ans! Je suis reconnaissant envers les professeurs de ces temps anciens à tous mes professeurs d'aujourd'hui.

Photo: Jen Turner

5. Fermes locales, ranchs et marchés de producteurs
J'adore la nourriture et la cuisine et je m'engage à utiliser des ingrédients locaux, de saison et durables. Cette photo est l'un de mes endroits préférés pour faire du shopping, Boggy Creek Farm, qui est à cinq minutes de la chance de notre maison. Il s'agit d'une ferme biologique sans labour qui vend des œufs, des fleurs et une sélection variée de légumes. Ils se soucient de la terre et de nos sources de nourriture depuis les années 80, c'est vraiment mon endroit heureux et CarolAnn Sayle et son équipe sont la vraie affaire. Comme dirait la chef Deborah Madison, je suis un Boggy Creeker.

[ad_2]