[ad_1]

Basé à Brooklyn, est un studio de design d'intérieur et d'architecture fondé en 2011 par l'architecte d'intérieur Sarah Zames et son partenaire Colin Stief. La pratique se concentre sur des projets de rénovation complète et complète, ainsi que sur la conception d'éclairage et de mobilier, avec des projets résidentiels qui s'étendent dans tout l'État de New York, des arrondissements de New York au nord de l'État et aux Hamptons, et de l'autre côté de l'étang à Londres. General Assembly propose également des services de conseil intérieur, de stylisme et de mise en scène. Pour ce mois-ci, nous nous rendons dans le quartier de Gowanus à Brooklyn pour vérifier auprès de Sarah Zames comment et où elle travaille.

À quoi ressemble votre studio / environnement de travail?

C’est un espace calme qui oscille entre saleté et propreté, selon où nous en sommes avec les délais. Il y a généralement de la musique, mais sinon assez calme. La lumière dans l'espace est magnifique.

Comment votre espace est-il organisé / aménagé?

Nous avons plusieurs espaces de travail différents entre lesquels je me déplace: mon bureau, une grande table de travail partagée et notre bibliothèque de matériaux. Nous avons conçu de grands bureaux personnalisés pour l'espace – Colin et moi sommes assis l'un en face de l'autre dans un ensemble, puis l'autre bureau est partagé par quatre personnes. Notre espace est conçu pour être flexible en ce qui concerne le nombre de personnes qui l'utilisent à un moment donné. Nous avons des périodes où nous en avons six ou plus, puis d'autres périodes où il n'y a que Colin et moi.

Depuis combien de temps êtes-vous dans cet espace? Où travailliez-vous avant cela?

Mon premier bureau était une colocation à Williamsburg qui faisait partie d'un échange de services, puis j'ai déménagé dans un autre espace d'artiste partagé à Dumbo pendant environ un an. Je suis dans ce bâtiment depuis environ sept ans maintenant, mais j'ai déménagé dans le bâtiment quatre fois – chaque fois en essayant d'obtenir un meilleur endroit avec une lumière plus agréable. Je pense que nous avons officiellement pris la meilleure place dans le bâtiment, donc j'ai l'intention de rester ici pendant un certain temps.

Si vous pouviez changer quelque chose dans votre espace de travail, quel serait-il?

Honnêtement, je ne pense pas que je changerais quoi que ce soit.

Y a-t-il un animal de compagnie?

En aucune façon. Je suis déjà assez distrait.

Vue depuis la fenêtre du bureau à Gowanus

Avez-vous besoin de musique en arrière-plan? Si oui, quels sont les favoris?

J'aime mettre sur une station de radio comme KUTX ou KEXP et juste la garder en arrière-plan.

Comment enregistrez-vous les idées?

Je m'écris des courriels. Généralement vers 5h du matin.

Bibliothèque de matériaux

Avez-vous un tableau d'inspiration? Qu'y a-t-il maintenant?

Notre section matériaux a des étagères où nous mettons de la pierre, des tissus et du bois que nous voulons nous assurer de garder à l'esprit pour les projets futurs. Ce n’est pas vraiment formel, juste un endroit où mettre les choses pour ne pas l’oublier dans un tiroir. Je fabrique aussi constamment des piles de documents dans tout le bureau.

Bibliothèque de matériaux

Quel est votre style de travail typique?

Je travaille mieux tôt le matin et le soir, lorsque les e-mails ne parviennent pas. Je m'améliore toujours, mais il est difficile de passer de la gestion à la conception. J'habite à quelques pâtés de maisons du studio, ce qui rend très facile de m'arrêter le week-end si jamais je dois vraiment faire un travail ciblé. J'ai aussi un enfant en bas âge à la maison, donc je ne travaille pas tard et je ne ramène pas mon travail à la maison.

À quoi ressemble votre processus créatif et / ou votre flux de travail créatif? Est-ce que cela change tous les projets ou est-ce que vous les gardez les mêmes?

Je dirais que mon processus créatif fonctionne en vagues répétées tout au long d'un projet – en alternant entre la réflexion, l'exécution et le raffinage. La vague s'élargit ou se raccourcit selon la nature du projet.

Quel genre d'art / design / objets auriez-vous pu disperser dans l'espace?

Nous avons beaucoup de plantes. J'achète généralement de nombreuses plantes pour nos séances photo et je laisse le propriétaire garder ce qu'il veut. Tout ce qu’ils ne veulent pas, je peux le garder. Il y a un gros arbre Fiddle Head Fern que j'ai eu pendant huit ans, nous l'appelons Roger. Nous brûlons toujours de l'encens ou de la sauge, vous en trouverez donc beaucoup de restes. Il y a bien sûr un million d'échantillons de carreaux et de pierres partout. Et des livres – j'aime acheter au moins un ou deux livres à chaque fois que je lance un projet. Il est important de sortir d'Instagram et de Pinterest lorsque vous démarrez quelque chose de nouveau.

Comptoir de kitchenette

Y a-t-il des outils et / ou des machines dans votre espace?

Non. Nous avons les bases, puis des éléments aléatoires issus d'expériences de conception de produits.

Quel (s) outil (s) aimez-vous le plus utiliser dans le processus de conception?

Nous aimons faire des maquettes rapides de détails, dans la mesure du possible. Juste pour avoir une idée de l'échelle. Pour la plupart, nous utilisons l'ordinateur, esquissons et travaillons avec des échantillons de matériaux.

Parlons de la façon dont vous êtes câblé. Parlez-nous de votre arsenal / appareils technologiques.

Je ne dirais pas que nous sommes de haute technologie. Nous avons tous un ordinateur.

Stockage / archives

Quel logiciel de conception utilisez-vous, le cas échéant, et pour quoi?

Nous utilisons AutoCad pour Mac pour la plupart de nos travaux. Nous utilisons la suite Adobe et Rhino lorsque nous sommes en mode présentation. J'utilise beaucoup de papier trace lorsque je travaille sur des plans et des mises en page.

Bureau des partenaires (Sarah à droite, Colin à gauche)

Qu'y a-t-il sur votre bureau en ce moment?

Un plateau rempli d'échantillons de finition pour un projet sur lequel nous commençons tout juste la construction. Les plantes. Du papier calque, des crayons de couleur, des cartes de visite, une balance, un petit ruban à mesurer et des documents que je dois revoir.

Shelter Island Pool House \ Photo Joe Fletcher

Shelter Island Pool House \ Photo Joe Fletcher

Y a-t-il un projet / morceau préféré sur lequel vous avez travaillé?

Le pool house que nous avons construit à Shelter Island il y a quelques années sera toujours un favori pour moi parce que la portée du projet était si unique et qu'il s'agissait d'une construction entièrement rénovée.

Salle de bain de Londres \ Photo: Chris Mottalini

Salle de bain de Londres \ Photo: Chris Mottalini

Nous avons également récemment terminé un projet à Londres qui contient quelques moments incroyables, comme la salle de bain qui présente un marbre incroyable. Ce projet était juste un plaisir de travailler et m'a fait réaliser que travailler à l'étranger était certainement faisable.

Penthouse Upper West Side actuellement en construction \ Photo: Chris Mottalini

Penthouse Upper West Side actuellement en construction \ Photo: Chris Mottalini

Parlez-nous d'un projet sur lequel vous travaillez actuellement. Quelle était l'inspiration derrière cela?

Je travaille sur un beau projet dans le Penthouse d’un bâtiment historique de l’Upper West Side. C'est un bâtiment de rêve dans lequel travailler, et l'unité réelle était restée ignorée pendant de nombreuses années avant que nous ne commencions à y travailler, c'est un peu comme travailler sur un site abandonné. Nous commençons à peine la construction et j'ai hâte de progresser. Vous pouvez voir des photos des conditions existantes (avant de commencer le travail) dans Photos

Avez-vous quelque chose dans votre maison que vous avez conçu / créé?

J'ai fait une rénovation intestinale de mon appartement à Gowanus, donc je suppose que tout l'espace est quelque chose que j'ai conçu!

[ad_2]