[ad_1]
Nous espérons que vous aimez les produits que nous vous recommandons. Pour votre information, Freshome peut collecter une part des ventes à partir des liens figurant sur cette page.
Lorsque vous êtes prêt pour un nouveau look pour votre maison, votre budget risque de ne pas s’étendre suffisamment pour remplacer chaque meuble dans une pièce. Garder ce que vous aimez et ce qui fonctionne dans votre maison tout en ajoutant de nouvelles pièces de manière stratégique est un excellent moyen d'économiser de l'argent.
Que vous redécoriez ou déménagiez, il est essentiel de savoir quoi garder. Alors, comment prenez-vous des décisions difficiles concernant ce qui reste et ce qui se passe?
L’élaboration d’un plan simple de votre espace est la première étape pour connaître la quantité de mobilier dont vous aurez besoin. Ensuite, mesurer et enregistrer votre nouvelle mise en page vous aidera à voir ce qui fonctionnera dans votre espace. Vous pourrez facilement localiser les trous où vous devez ajouter de nouveaux meubles.
Quels styles de mobilier sont les plus faciles à ajouter à votre espace?
Lorsque vous apportez de nouveaux meubles dans votre maison, vous n’êtes pas obligé de rester dans le même style que votre décor actuel. Cela dit, il existe des styles plus faciles à intégrer. Recherchez des meubles aux lignes simples et épurées, comme les meubles contemporains et modernes du milieu du siècle. L'ajout de ces styles peut également donner à votre espace une mise à jour tendance sans un prix élevé.
Transitional est un style confortable qui s'inspire des lignes traditionnelles et contemporaines. Ce style populaire fonctionne bien pour mettre à jour une maison traditionnelle sans aller dans une direction de décoration totalement différente.
Si votre pièce a déjà une histoire de style convaincante, de simples ajouts n'enlèveront rien à ce que vous avez déjà dedans. Si votre pièce est neutre ou décorée avec un mobilier simple, recherchez de nouvelles pièces dynamiques qui donneront à votre espace une apparence harmonieuse.
Comment faire le plus grand impact avec de nouveaux meubles
L'achat du mobilier et des accessoires appropriés peut avoir un impact important sur votre pièce, même si vous ne choisissez que quelques articles. Voici l'ameublement qui fait le plus gros éclat:
- : Créez un nouvel espace de conversation dans votre salon.
- : Des chaises colorées peuvent être la réponse à une salle à manger ennuyeuse.
- : Besoin d'un peu plus d'espace pour manger? Un nouveau banc peut remplacer deux chaises de salle à manger et donner à votre table un look actualisé.
- ou: Chaque chambre bénéficie d'un simple coin salon.
- : Ajoutez cette pièce d’accent pour animer l’entrée de votre maison.
- : Les couleurs vives et les tissus boho sont à la mode.
- : Des revêtements de meubles de haute qualité peuvent prolonger la durée de vie de votre canapé et de vos chaises et incorporer de nouvelles couleurs et textures à votre pièce.
- : Les lampes et les luminaires peuvent sembler datés après plusieurs années. Une nouvelle lampe est un stimulateur d'humeur sans effort pour une pièce endormie.
Comment utiliser les couleurs pour relier vos nouveaux et anciens meubles
La couleur est l'élément qui peut lier vos meubles existants aux pièces que vous venez d'acheter. Utiliser la couleur comme caractéristique unificatrice de votre espace est un moyen simple de donner à votre nouveau style une allure sans effort. Voici comment tirer le meilleur parti de la couleur dans vos pièces:
- Utilisez votre palette de couleurs existante: Si vous aimez votre palette de couleurs maintenant, achetez de nouveaux meubles et décors qui fonctionnent avec tout ce que vous avez déjà, c'est simple!
- Ajoutez une ou deux nouvelles couleurs d'accent: amusez-vous avec les couleurs en ajoutant un nouveau décor à votre jeu de couleurs.
- Utiliser des accessoires: des accessoires colorés peuvent servir de pont entre tous vos meubles. Ajoutez des coussins, des œuvres d'art et des objets décoratifs aux couleurs de votre mobilier existant et nouveau.
[ad_2]