[ad_1]

Alex Daly, basé à New York, a joué un rôle moteur dans certaines des campagnes de financement participatif les plus réussies au fil des ans, notamment trois ouvrages de Standards Manual (,, et), le nouvel album de TLC, le lecteur audio de Neil Young et le documentaire de Joan Didion. , se méritant le surnom bien mérité, et une place sur Forbes Classe des moins de 30 ans 2016. Elle est la fondatrice de Vann Alexandra et de DalyPR, qui est devenue une société issue de clients de crowdfunding à la recherche de conseils après la campagne. Aujourd'hui, Daly apporte les connaissances acquises grâce à ces campagnes massives et propose des services de conseil en relations publiques, événements et crowdfunding. Ce mois-ci, nous allons dans les coulisses pour voir les bureaux colorés où Alex Daly fait de son mieux.

Quel est votre style de travail typique?

Notre société, Daly, vient de renaître cette année en tant que société moderne de marketing et de relations publiques proposant des services de publicité, de financement participatif et d'événements. Auparavant, j'avais fondé une société qui adoptait une approche très élaborée pour lancer et gérer des campagnes de financement participatif pour les concepteurs du monde entier. Nous avons très bien réussi, mais les enjeux étaient élevés, le travail 24h / 24 et 7j / 7 et les membres de l’équipe tombaient comme des mouches épuisées. Au-delà de cela, nos clients de crowdfunding demandaient des relations publiques après la fin de leurs campagnes. Les deux facteurs m'ont finalement obligé à repenser nos objectifs et j'ai réalisé qu'il était temps de faire pivoter les choses.

Lorsque nous avons géré des campagnes de financement participatif à temps plein, il s’agissait de faire face aux crises quotidiennes; À présent, notre travail de relations publiques et de marketing consiste à planifier et à inventer des histoires continues de manière diversifiée, axée sur la communauté et non traditionnelle. Cela signifie que la dynamique travail / vie est intrinsèquement plus équilibrée. C’est important pour moi que mon équipe arrive et travaille fort, mais puisse aussi s’éteindre à la fin de la journée et vivre sa vie. J’ai littéralement écrit cela dans notre manuel d’entreprise, afin de s’assurer qu’il fait partie intégrante de notre culture d’entreprise.

Globalement, notre relancement nous a permis de commencer à travailler avec des clients dans une capacité à plus long terme. Jusqu’à présent, le changement a été vraiment passionnant – et nous travaillons en partenariat avec certains des meilleurs créateurs du monde, tels que Pentagram,, et Doberman. C’est un privilège énorme de grandir et d’évoluer avec eux.

Personnellement, j'ai l'impression de travailler tout le temps et j'aime ça! Je me lève tôt et envoie des emails de chez moi; après le travail, je bois ou dîne avec des écrivains et des collaborateurs potentiels. Le week-end, je discute constamment avec mon petit ami (et mon collaborateur fréquent) d'idées créatives ou de moyens d'améliorer la société. Je rencontre des gens que j'admire et j'essaie d'apprendre d'eux (dans le but de travailler avec eux aussi!). Je ne me soucie pas des vacances, mais j'aime voyager fréquemment pour me présenter à encore plus de gens et de projets. Travailler me fournit motivation et direction. Ça me fait du bien.

À quoi ressemble votre environnement de travail / studio?

Nous avons travaillé avec la société Order, de mon petit-ami génial, Hamish Smyth, pour concevoir notre nouveau bureau. Bien que Order accomplisse généralement des tâches de branding, elle commence à proposer des services de design d'intérieur.

Hamish et son excellent designer Nicholas Stover ont planifié l'espace de travail en tant que beau bureau et showroom, en sélectionnant et en rangant chaque meuble et tout le décor – de la signalisation sur la porte à la façon dont les affiches sont placées contre le mur. et nos lampes sont coudées sur nos bureaux. Nous sommes des canards chanceux.

Comment votre espace est-il organisé / organisé?

La disposition de l’espace se prête à la présentation des créations de nos clients. Dès que vous entrez, il y a un espace confortable en face d'une imposante étagère Vitsoe 606 qui contient efficacement tous les types d'objets spéciaux de nos clients: livres du manuel de normes, une horloge du jour, montres Anicorn, bougies Keap, sacs Freitag, AIGA Les magazines Eye on Design, les usines Greenery NYC, les planètes AstroReality et les répliques de plaques Pioneer de Duane King.

Derrière, se trouve une table Saarinen Tulip pour les réunions avec les clients et les équipes. À l'opposé se trouve notre espace de travail, où nous passons la plupart de nos journées. Hamish a peint le mur du fond en faisant correspondre la couleur gris foncé de notre marque et a appuyé nos affiches préférées contre ce mur.

L'espace a beaucoup de lumière naturelle et nous l'avons rempli de couleurs, ce qui représente Daly. Nous sommes un groupe optimiste et ensoleillé, et collaborons avec des entreprises audacieuses et passionnantes.

Depuis combien de temps êtes-vous dans cet espace? Où travailliez-vous avant cela?

Seulement depuis janvier! Avant cela, nous étions à Gowanus, Tribeca et Greenpoint. Nous avons beaucoup bougé, mais nous sommes prêts à nous garer un moment.

Si vous pouviez changer quelque chose dans votre espace de travail, ce serait quoi?

J'adore la disposition des bureaux ouverts. Cela me semble collaboratif, et je me sens vite vite seul sinon. Bien que nous ayons une cabine téléphonique coquette à côté de la cuisine pour plus d’intimité, il n’est toujours pas possible de tenir des réunions privées, c’est la seule chose que je changerais probablement. J'aimerais avoir des pouvoirs magiques pour créer une salle de réunion lorsque cela est nécessaire (* witch emoji *).

Y a-t-il un animal de bureau?

Non, mais nous aimons partager constamment des photos de chiens (surtout M. Bubz!) Sur Slack.

Avez-vous besoin de musique en arrière-plan? Si oui, qui sont les favoris?

La musique est une nécessité pour moi, et nous avons un haut-parleur OD-11 d'ingénierie pour adolescents génial qui fait l'affaire. Je suis obsédé par le rock new-yorkais depuis le début des années 1990. Il y a donc beaucoup d'interpol et de télé à la radio, mélangés à des trucs comme Fleetwood Mac, Neil Young et David Bowie. Nous écoutons The Strokes en ce moment. Allez comprendre.

Comment enregistrez-vous les idées?

Notre client et ami, Aron Fay, est à la fois un merveilleux concepteur et un cahier de composition obsessionnel. Nous avons démarré sa version surélevée d’un cahier de composition, comp, et c’est là que vous pouvez trouver toutes mes notes à gratter.

Avez-vous un tableau d'inspiration? Qu'y a-t-il maintenant?

Nous sommes inspirés par le fait que nous soyons assis ensemble à la table de conférence pour discuter d’idées ou pour discuter de choses sur Slack. Nous n’avons pas besoin d’un tas de notes autocollantes pour faire avancer les choses – juste dire.

Quel est votre processus de création et / ou votre processus de création? Cela change-t-il chaque projet ou le conserve-t-il?

L'année dernière, j'ai recruté une conseillère en affaires de premier plan, Holly Howard, qui a contribué à nous aider à restructurer et à relancer l'entreprise. En plus de mettre en place des systèmes de culture d'entreprise, nous avons également créé un manuel de l'employé et un manuel d'exploitation. Le manuel décrit tout, de la réception des nouvelles demandes d’affaires au lancement d’un nouvel engagement, en passant par la création d’une base de données principale contenant tous nos contacts, agendas, notes d’appel, etc. Nous avons pu entreprendre beaucoup plus de projets grâce à ce niveau d'organisation. Il n'y a pas d'autre moyen.

Quel genre d'art / design / objets pourriez-vous avoir dispersés dans l'espace?

Nos étagères Vitsoe 606 abritent de nombreux projets de nos clients. À côté, contre le mur, nous avons également suspendu un tas de sacs Freitag. Nous aimons également présenter le travail de copains de Daly, comme le tapis et les oreillers de notre ami Aelfie.

Y a-t-il des outils et / ou des machines dans votre espace?

Juste un tas de Mac.

Quel (s) outil (s) préférez-vous utiliser dans le processus de conception?

Heureusement, Order fait notre travail de conception. Ils utilisent tous les outils de conception classiques (crayon et papier, Adobe Suite) ainsi que de nouveaux outils optimisés pour le numérique qui font leur apparition, comme Figma.

Parlons de la façon dont vous êtes câblé. Parlez-nous de votre arsenal technologique / périphériques.

Je ne suis vraiment pas féru de technologie. J'aime mon iPhone 7 et je l'utilise pour la musique, les podcasts, les courriels, la lecture. J'adore les haut-parleurs OD-11 – nous en avons aussi à la maison!

Quel logiciel de conception utilisez-vous, le cas échéant, et pour quoi?

Certains d’entre nous utilisent Adobe InDesign pour les propositions et les présentations. À part cela, la plus grande partie de notre travail est écrite. Apple Mail compte-t-il!?

Y a-t-il un projet / morceau préféré sur lequel vous avez travaillé?

Il y en a trop pour choisir un favori, mais je suis fier de l'édition, une entreprise colossale à accomplir dans des délais serrés, tout en dirigeant une entreprise.

Vous sentez-vous comme "réussi"? Qu'est-ce qui vous a donné le sentiment de réussir? A quel moment / circonstances? Ou que faudra-t-il pour y arriver?

Je ne sais pas si je vais jamais avoir l’impression d’avoir «réussi» – et c’est ce qui m’oblige à me lever et à continuer à travailler tous les jours. Je sais que je ne serais pas ici sans des personnes clés dans ma vie: Hamish, mes parents, Holly, ma conseillère en entreprise, Holly, mon équipe, mes clients et mon thérapeute. Ça prend vraiment un village.

Parlez-nous d’un projet en cours sur lequel vous travaillez. Quelle était l'inspiration derrière cela?

Nos clients nous dynamisent chaque jour.

Nous travaillons actuellement avec une entreprise de vanille gérée par des femmes, Heilala, qui emploie et permet à des centaines de travailleuses de cultiver la vanille la plus récompensée au monde, cultivée sur les îles Vava’u du royaume de Tonga. Incroyable, non?

Nous venons également de commencer à travailler avec Pentagram à New York, ce qui est un rêve absolu.

Qu'y a-t-il sur votre bureau en ce moment?

Quelques uns de nos beaux stylos Daly. Sinon, c’est beau et propre. Avoir un bureau propre et organisé est extrêmement important pour moi; ainsi, à la fin de la journée, tous les bureaux et surfaces sont nettoyés. Ça fait tête claire!

Avez-vous quelque chose dans votre maison que vous avez conçu / créé?

Je ne suis pas un «créateur», même si j'ai toujours souhaité le devenir. J'ai compromis ce désir en travaillant à donner vie aux idées des créateurs et en en faisant la promotion. (J'aime bien écrire! Pouvez-vous le dire?)

Il est logique que je vis avec un individu très créatif et je suis inspiré par la façon dont il peut s'asseoir et faire quelque chose. Quand nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, nous avions un tas de murs vides, alors il a commencé à peindre. Je suis tellement jaloux!

Photos de Julia Hembree.

[ad_2]