[ad_1]

Une demande pour transformer une fontaine en pierre calcaire en récipient pour l'hiver n'est pas la chose habituelle, mais pourquoi pas? Les dimensions n'étaient pas extrêmement grandes. Néanmoins, 45 "par 45" est beaucoup de territoire à couvrir. Le véritable test serait de produire un agencement de taille suffisante pour être correctement proportionnel au conteneur. Une fontaine, bien sûr. Le client était également intéressé par un plan d'éclairage substantiel qui aurait de la hauteur, de la largeur et beaucoup d'intensité. Nous sommes allés faire faillite avec quatre éclats de lumière de 140 points de lumière. La lumière que vous voyez sur l'image ci-dessus serait agrandie 20 fois dans l'obscurité. Incroyable de croire qu'un appareil d'éclairage consommant si peu d'énergie pourrait fournir autant de lumière. Et la lumière à 3 pieds de la surface. Plus tard, nous avons ajouté 9 mini-éclats lumineux au mélange. Lisez la suite pour plus de détails. La forme est de 8 "d'épaisseur suffisante pour remplir toute la zone aqueuse de la fontaine. Et assez substantiel pour contenir un anneau de lumière de cinq pieds de diamètre et des centaines de branches de rameaux rouges coupées, de pics et de verts. Le trou au centre du formulaire? Cela donne au jet de fontaine un endroit où il faut être, sans être dérangé.

Une décision a été prise quant à la partie du formulaire qui serait couverte par une brindille. Je le fais sur la base de mon expérience en tant que paysagiste. Concevoir des paysages, c'est gérer l'espace, dans les trois dimensions. Un ruban à mesurer et un instinct de proportion est le meilleur que j'ai à offrir.

Le rameau rouge des tiges du cornouiller au centre dicterait les dimensions de tous les autres éléments. L'éclat de lumière serait enterré dans cette forêt de brindilles. L'aspect diurne de l'arrangement est tout aussi important que ce qui se passe après la tombée de la nuit. David est particulièrement habile à placer des branches coupées de manière à ce que la forme générale soit naturelle et gracieuse. Parfaitement arbustif. Parfaitement éthéré. J'adore son travail. À ce moment, les tiges des éclats de lumière commencent à disparaître. Il travaille avec les lumières allumées. N'est-ce pas logique?

Un canal doit être créé pour les broches et la base de l'anneau lumineux. Certaines tiges sont retirées, seulement pour être remises en place une fois que l'anneau est au bon endroit. Cet anneau mesure 5 pieds de diamètre et est difficile à manipuler. Nous aimons l'installer lorsque l'arrangement est partiellement fait. Nous avions une feuille de route pour les succursales, si vous voulez. Il peut sembler intuitif d'installer d'abord l'anneau et de le contourner. Mais cet anneau est rigidement géométrique – pas le look que nous recherchions pour les branches. Nous créons d'abord la forêt et y intégrons cet élément lumineux géométrique. La forêt d'abord. Toujours. Nous aurions pu utiliser une deuxième couche de mousse pour l'anneau, mais je suis content que nous ne l'avons pas fait. L'anneau est à la bonne hauteur pour tous les autres éléments, assis dans la forme principale. Une deuxième couche de branches d'aulne plus courtes face au rameau rouge. Mon client et moi avons convenu que les choix qu'elle avait choisis pour l'arrangement devraient être soutenus par l'aulne plus subtilement coloré. Un fourré d'aulne à trois couches a créé un endroit pour les pioches.

Les tiges des faux pics disparaissent une à une dans l'aulne. La relation de couleur entre le rameau rouge et les pics est rendue plus subtile, compte tenu de la transition apportée par l'aulne. Les branches d'aulne fraîchement coupées sont magnifiques. L'écorce brune est ponctuée par les pointes et bourgeons verts et rouges. La structure ramifiée de ces tiges contraste avec les tiges de rameaux rouges principalement verticales. La relation de couleur, de texture et de masse entre ces deux matériaux de brindille est bonne. Tout matériau naturel de brindille aide à intégrer des faux matériaux dans le mélange. Parfois, le meilleur élément à introduire dans un arrangement hivernal est un peu de congestion. Une certaine intégration. L'intégration de matériaux dans un conteneur d'hiver nécessite une grande habileté. Un patch de ceci et un patch de cela, partout, peuvent être très durs pour les yeux.

David est venu tôt en fin de semaine dernière pour évaluer à quoi ressemblait notre système d'éclairage. Quatre éclats de lumière et quatre séries de trois mini-éclats sur le périmètre de la brindille rouge semblaient créer la lumière que recherchait mon client. L'anneau lumineux lit fortement.

Une fois que j'ai vu cela, je savais que David avait réussi à combiner un système d'éclairage puissant et large en un arrangement intégré de matériaux frais et faux. Je doute que j'oublierai jamais ce projet. Ou cette photo. L'intégration de chaque élément hautement structuré dans une expression gracieusement entière est une compétence qui évolue, un projet à la fois.

Karen colle le dernier des verts ici.

dans le studio

chargement de l'arrangement d'hiver

Bien sûr, je n'étais pas content que cet arrangement ne rentre pas dans notre camion-caisse. Un paysagiste de premier plan a déclaré: «Peu importe le camion que vous choisissez d'acheter, il ne sera pas assez gros». Le camion-caisse n'avait pas de caisse assez grande.

Nous avons finalement chargé l’arrangement dans la camionnette de Dan. Je pense qu'il était nerveux à l'idée de transporter cet arrangement, mais il ne l'a jamais dit. C'était une journée de travail, comme d'habitude. Heureusement, nous n'avions pas beaucoup à faire.

la touche finale de Karen

brancher l'éclairage

La fin bonne et heureuse d'un projet, aussi petit ou grand soit-il, est un motif de célébration. Suis-je en train de célébrer? Oui.

[ad_2]